Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Future is Unwritten .
3 juin 2008

Nostalgie, quand tu nous tiens.

Au revoir ...
On ne devrait jamais s'attacher au gens

On a tant voulu leur départ, voila que maintenant on a les larmes aux yeux à chaque fois qu'on pense à eux. Deux ans de délires qui s'arrête. Imaginer notre petite lycéenne sans eux, c'est quasiment impossible, mais on a pas le choix il faudra faire avec. Au fond on redoutait ce moment depuis un an, on se disait qu'on avait le temps qu'on pourrait encore en profiter, là on est au pied du mur et franchement, c'est le vide. Le coin fumeur est un désert. Nos habitudes seront totalement bouleversées, ils vont nous manquer, et encore le mot est faible. Pas une personne en particulier, juste ce groupe qu'on oubliera jamais.  Alors on leur rend hommage, comme on peut, parce qu' on les aimes . Dans nos Coeur For Ever =)

coeur

Publicité
Commentaires
N
Oh mon dieu comme ils vont nous manquer, ce mur qu'on pourra pas escalader et qui nous sépare de la fac de droits ou du BTS en alternance blanche neige et les sept bittes,,, ='( comment on va faire,,, Keine anung! Mais bon on les oublira pas et finallement on en garde un très bon souvenir,,,
P
Je les connais beaucoup moins que vous , mais ils vont quand même me manquer . Surtout The king . C'est fou comme on peut s'attacher à des gens qu'on connait pas en si peu de temps . <br /> Tonton Je te kiiff =) & Le Matteur bête aussi (ou pas)<br /> <br /> Toi mon fils , Je t'aime très fort <3<br /> Parce que La Famille Cohen c'est la classe .
Publicité
Publicité