Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Future is Unwritten .
19 mai 2008

JF recherche appartement.

J'nous vois déja nous quatre, Anne-So Sandy Nad' & moi,dans 2 ans dans notre F3 bien placé dans Strasbourg a côté de la place des Halles pour qu'Anne so Tout Terrain puisse faire son shopping toutes les après midi. Logement qui sera payé par nos nombreuses heures de taffs chez McDo comme tous les étudiants ou comme serveuse pour pécho =) Deux chambres, une anarchiques & l'autre de princesse. Une douche balnéo & un lave vaisselle. Un loyer à payer, les factures, la bouffe & un budget cigarette. Anne So fera les courses et on mangera des plats surgelé ou des pâtes. On sortira le jeudi soir parce que on Thurday c'est les Vip qui sont de sortis il parrait. On bossera comme des dingues jusqu'en décembre de la première année, au moins. Pour pas decevoir nos parents, of course. On aura un trou dans la porte pour voir si c'est pas eux qui se la ramène à l'improviste. Puis on invitera des tas de gens pour leur prouver notre indépendance, même Gary lol  On fera les taches ménagères à tour de roles & on fera des paris pour les remettre en jeu Notre appart sentira la plante verte. Des animaux de compagnies? Nadia fait de l'asme alors on opte pour 4 poissons rouges : Tomate, ...., Yobo, N. . Pourquoi pas ? Nos caractères différents se completeront & on vivra en harmonie. Maniaques & Bordéliques. Interdiction de petit ami à long terme: pas question qu'il skoitte dans notre appart comme si c'était chez lui. Que des histoires éphémères =)  Je m'entends déja dire "Je suis rentrée les filles" après une journée à la fac. Entendre Anne so & ses futurs talons sur le sol. Sandy & moi on regardera The Oc pendant que Nad' & Anne So se cultiveront avec Arte. J'nous vois déja manger devant un film à l'eau de rose.  Au meilleur des cas on aura de sympatiques voisins =) Se dire qu'on pourra faire ce que l'on veut.

 
J'ai hate d'entrer dans la vraie vie avec vous <3

Publicité
Commentaires
A
& puis on va pecho pleins de gars ( c'est pour ça les deux chambres ^^ ) <br /> Colloc' de rêve <3
N
OHHH notre appart preferer avec la perceuse pour trouer les murs et matter les BG sous les douche! je suis trop préssé qu'on l'ai cet appart....
P
J'en rêve . Nous & Notre Appart . Les filles je vous aime tellement <33<br /> <br /> Je nous y vois déjà =)
Publicité
Publicité