Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Future is Unwritten .
26 avril 2008

Skouatte au Lavoir

IMG_1620Ouai j'adore cette photo, on a la classe où on l'a pas :] Petit Skouatte sympatoch' au Lavoir qui, deviendra peut être vite le petit endroit du Gang qui sait. "Cest un bon endroit pour pendre les gens" Photo de Rock Star. "Mon chapeau est trop petit, j'ai pris la grosse tête" Arrivée de Nico. Ecrire une chanson Au fil de l'eau, je tiens à préciser que le titre n'a rien à voir avec le contenu de la chanson :] "si on met pas le mot baise dans une de nos chansons, on est pas bien" Entreprise de carrelage D. L'endroit revé pour le camping sauf qu'on sait pas comment y accéder. La migration du canard Jonathan. Le cadavre dans le sac poubelle. L'animal au loin. "c'est dans la boite"


Je vous aimes <3  #

Malgré tout ça, c'est pas simple d'être heureux .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité