Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Future is Unwritten .
14 avril 2008

Heyhey, franchement j'dois avouer que j'ai

IMG_0105Heyhey, franchement j'dois avouer que j'ai toujours eu du mal pour les début, l'Article qui est censé presenté votre blog et tout ... Bref, j'tiens à dire que j'ai déja un blog (huhu) ouai j'me fait de la pub par la meme occasion m'en voulait pas trop :]. Alors pourquoi venir ici sur Canalblog ? Ben parce que c'est un peu plus orginal que Sky'm*rde faut avouer, mais bon ici ca sera un peu dépotoir :] voila.
Donc c'est le moment où je suis censé me presenter :] Aha compliqué, une personne ne se resume pas en quelque ligne selon moi :] Mais bon Hélène bientot 17 ans (le 22 novembre prochain), littéraire dans l'âme ou pas. Assez lunatique faut l'avouer, mais c'est jurer il ya quelque jour de rester heureuse et de profiter pleinement de la vie. Aime des tas de choses, les trucs banals que tout le monde met dans sa présentation : la musique, les ami(e)s, la famille ... Puis le cinéma, c'est très important. Délirer avec le gang <3 Rire, s'éclater, programmer des plans foireux. & le reste vous le verrez par vous même dans ce blog :]
J'oubliais Spéciale Kas'Dédi (wesh bien ou bien? >.<) A Drey sans qui ce blog n'aurait jamais vu le jour xD

Donc voila Tchuu les gens :]

Publicité
Commentaires
M
sMouakk la zine !! vivment ke on srevoient pr de nouvelles pix encore + belle est plus délirantes de souvenirs =D <br /> bisouxx (l)
C
Hey, je t'avais promis un commentaire (même à la con) donc voilà ! <br /> Euh, lalala. Merde, j'ai rien à dire, à part ... super la description ! ;)<br /> Bisouuus.
D
Muihi, mais de rien de t'avoir aidée très chère Danette (:. C'est la moindre des choses !
D
Héhé je vois que plein de gens ont des canalblog mtn ^^ <br /> que dire de toi mdame daydream.. bah t'es une personne un peu pas comme les autres et jt'apprécie bcp pr çà ! <br /> hii encore quelques jours et on s'attendera encore tt les matins =) <br /> <3
P
Mon fiston elle est extra <3<br /> J'aime délirer avec vous & avec toi .<br /> J'aime aussi ce blog & J'aime chanter en famille et tant de choses encore <br /> Cohen RPZ . Wesh ! <br /> <33
Publicité
Publicité